Rechercher
  • Poerava Bras

Pourquoi ai-je décidé d’être attachée de presse à mon compte ?

Aujourd’hui, mon post sera complètement différent de mes précédents posts.

Cette fois-ci, je vais vous parler de moi. :)


Je suis attachée de presse en free-lance depuis le 24 juin 2017 (le jour de mes 30 ans : oui, j’ai fait exprès) !

Avant cela, j’ai travaillé pendant 3 ans chez @nathalielavirottecommunication et c’est grâce à cette expérience professionnelle que j’ai voulu me challenger en me mettant à mon compte.


J’ai toujours été sociable, j’aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir leurs passions et faire en sorte qu’ils se sentent bien. Et je pense que cet aspect de ma personnalité a été bénéfique pour faire ce métier.

Une attachée de presse doit savoir mettre en avant son client. Elle doit également contacter les bons journalistes qui sauront parler de lui, de ses services et ou de ses produits de la meilleure façon possible.


Pour ma part, c’est un défi que j’adore relever surtout lorsque je tiens à ce que mon client ait une parution dans un grand magazine. Je suis toujours assez fière quand j’y parviens !

Grâce à moi, mes clients ont eu des parutions dans les médias web suivant :

. vogue.fr

. madamefigaro.fr

. GQ.fr

. Forbes.fr


Grâce à mon travail, mes clients ont eu des parutions dans les médias papier suivant :

. Madame figaro

. Voici

. Modes & Travaux

. Public

. Art & Décoration

Je suis Poerava BRAS et je suis attachée de presse en free-lance à Paris. Je vous aide à vous rendre visible auprès de la presse (papier et digitale) et des influenceurs. Je vous propose un service adapté à vos besoins et à votre budget.



#freelance #paris #rp #relationspresse #entrepreneuriat #medias #viedefreelance #entreprendreaufeminin #attacheedepresse #presse #sefaireconnaitre


0 vue0 commentaire
 

©2018 by Poerava BRAS Attachée de presse. Proudly created with Wix.com