Rechercher
  • Poerava Bras

LA GRATITUDE OU L’IMPORTANCE D’ÊTRE RECONNAISSANTE AUPRÈS DES JOURNALISTES POUR LES PARUTIONS :

Beaucoup de gens pensent que les attachées de presse payent les journalistes pour obtenir des parutions pour leurs clients. En réalité, en tant qu’attachée de presse, j’ai pour mission de donner envie aux journalistes de parler de mes clients, je ne les paye pas.


Si le communiqué de presse que j’ai réalisé est attrayant et qu’il rassemble toutes les informations nécessaires, que je l’envoie aux bons journalistes et qu’en plus je les ai contacté de façon courtoise et chaleureuse, il y a de fortes chances qu’ils parlent de mes clients durant les prochains mois.


Et c’est la raison pour laquelle il est très important, à mon sens, de les remercier. En effet, parmi toutes les marques qui les ont contacté, les journalistes ont décidé de parler de mes clients.

Je suis Poerava BRAS et je suis attachée de presse en free-lance à Paris. Je vous aide à vous rendre visible auprès de la presse (papier et digitale) et des influenceurs. Je vous propose un service adapté à vos besoins et à votre budget.





#freelance #paris #rp #relationspresse #medias #viedefreelance #freelancing #entreprendreaufeminin #presse #magazines #journaux #journalisme #journalistes #visibilite #entrepreneuriat #marque #sefaireconnaitre #sedemarquer #entreprises #societes #startup #business #france #frenchtouch #etrevu


1 vue0 commentaire