Rechercher
  • Poerava Bras

LA CRÉATIVITÉ CHEZ UNE ATTACHÉE DE PRESSE :

La créativité est une compétence fortement recherchée dans les relations presse.


Elle est utile aussi bien dans la mise en page de mes supports presse (communiqués de presse et dossier de presse) et de mes mailings que dans les évènements presse que je dois organiser pour mes clients.


Je m’explique :


1- En tant qu’attachée de presse, mes supports presse et mes mailings doivent capter l’attention des journalistes qui les reçoivent. Ils doivent être créatifs et mettre en valeur les produits de mes clients afin que les journalistes veuillent bien en parler dans leurs magazines.


Il est important de savoir que les journalistes sont énormément sollicités et peuvent recevoir en moyenne 200 mails par jours.

Il faut donc que mes supports presse et mailings fassent la différence avec tous les autres supports presse et mailings des autres attachées de presse ou agences de presse.


2- Il arrive que des clients souhaitent organiser des évènements presse avec un budget défini. Quand le budget est assez limité, il faut savoir faire preuve de créativité pour proposer des activités intéressantes aux journalistes. Des activités qui, ici également, mettront en avant les produits des clients et inciteront les journalistes à parler de ces derniers.


Et vous, devez vous faire preuve de créativité dans votre métier ? Si oui, à quels moments ?


Je suis Poerava BRAS et je suis attachée de presse en free-lance à Paris. Je vous aide à vous rendre visible auprès de la presse (papier et digitale) et des influenceurs. Je vous propose un service adapté à vos besoins et à votre budget


#freelance #paris #rp #relationspresse #medias #viedefreelance #freelancing #entreprendreaufeminin #creativite #creative #presse #mailings #communique #communiqueedepresse


0 vue0 commentaire
 

©2018 by Poerava BRAS Attachée de presse. Proudly created with Wix.com