Rechercher
  • Poerava Bras

Cher mois de février,


Aujourd’hui, je voulais te parler de gratitude.

En effet, je te remercie toi ainsi que l’univers et ma bonne étoile de me garder en bonne santé mais surtout des belles choses réalisées ces derniers jours.


Merci de m’avoir permise d’obtenir des parutions pour mon nouveau client, la marque de bijoux bohèmes et colorés Misdi by Diane pour la SAINT-VALENTIN. De l’amour et des bijoux, que demander de plus ? :)


Merci de m’avoir permise d’obtenir une belle parution toujours pour Misdi by Diane sur www.toulousesecret.com et d’avoir parlé de son pop-up store qui a lieu en ce moment à Toulouse ! Et oui, nous devons soutenir nos petits artisans plein de talent ! D’ailleurs, n’hésitez pas à vous y rendre : Diane, la fondatrice, vous accueillera avec plaisir à partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 février (fermeture le 22 février) à la Galerie Le BoCAL au 9 rue Pargaminières de 10h30 à 18h30 !


Et pour finir, merci de m’avoir permise d’obtenir ma première parution pour ma marque de vanille de Tahiti @vanira_fr sur www.kissmychef.com ! Cela me change d’être ma propre cliente : Quelle fierté ! :)


Donc, merci à toi joli mois de février !

Je suis Poerava BRAS et je suis attachée de presse en free-lance à Paris. Je vous aide à vous rendre visible auprès de la presse (papier et digitale) et des influenceurs. Je vous propose un service adapté à vos besoins et à votre budget.

#freelance #paris #rp #relationspresse #entrepreneuriat #medias #viedefreelance #entreprendreaufeminin #attacheedepresse #presse #sefaireconnaitre

1 vue0 commentaire